Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suppression de message d'enregistrement

J

jmarc

Guest
Bonjour a tous les adeptes du forum,

J'ai un petit ennui :

a partir d'un fichier excel, j'en créé un deuxième, j'y inscrit divers éléments , jusqu'ici , tout se passe bien , mais ( et oui, il y a toujours un "mais") ,
lorsque je referme ce fameux fichier ( instruction : ActiveWorkbook.Close), il apparait alors le celèbre message :

"Voulez vous enregistrer les modifications apportées à ...."

Est il possible que ce message n'apparaisse pas malgrés les modifs apportées ???? ou bien est il possible de valider ce message par une instruction ????

Merci beaucoup de votre aide .....

et bon week end a tous .....
 
J

Jocelyn

Guest
Bonjour le Forum,
Bonjour jmarc,

Voila peut etre une solution pour toi

Application.DisplayAlerts = False (Pour annuler le message)
ActiveWorkbook.Save (Pour sauvegarder les changements
Workbooks("ton classeur.xls").Close SaveChanges:=True (Pour sauvegarder les changements

Bon Travail

A+
Jocelyn
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…