Suppression de macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Calvus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

A la recherche de fils sur les macros, je suis tombé sur un fichier envoyé par un intervenant régulier, sympa et compétent.
J'ai téléchargé le fichier en question, et la macro s'est enregistrée automatiquement, alors que j'ai bien veillé à na pas enregistrer. Après plusieurs ouvertures fermetures d'excel, elle est toujours la.
Après messages en mp avec l'auteur, je n'ai toujours pas la solution.
Dois-je réinstaller excel pour la faire disparaître ? 🙁

J'aimerais évidemment ne devoir procéder à cela qu'en dernier ressort.

Merci

Re : Suppression de macro

Bonjour Calvus

je suis tombé sur un fichier envoyé par un intervenant

Quel fichier dans quel fil de discussion?

Après messages en mp avec l'auteur, je n'ai toujours pas la solution.
Les MP ne sont pas sensés être là pour aborder des questions techniques d'un fil de discussion. Le forum oui.
Dois-je réinstaller excel pour la faire disparaître ?

Sans savoir de quoi tu parles, difficile de te répondre. tu peux toujours déplacé ou renommer le fichier en question et tu verras bien.

A+

Re : Suppression de macro

Bonjour Hasco,

Bonjour Calvus

Quel fichier dans quel fil de discussion?

Les MP ne sont pas sensés être là pour aborder des questions techniques d'un fil de discussion. Le forum oui.

A+

Je le sais en effet, mais je me suis adressé à un auteur de fichier sur un problème technique particulier, dont je pensais qu'il avait la solution, car la macro a été crée par lui. Ce dans le but de ne pas polluer le forum .

Pour le reste, je poste toujours sur le forum, et essaie même d'apporter des réponses, alors que je suis conscient qu'elles sont bien puériles par rapport aux solutions apportées par des bons, dont l'expérience me fait progresser tous les jours.

Bonne journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour