Suppression automatique de ligne

T

Tranbi

Guest
Re-bonjour à tous,


Je viens de réussir à mettre en place la macro évenementielle permettant la suppression automatique des lignes. Cependant, comme je le disais dans le message de ce jour envoyé à 14h20, il faudrait que seules les lignes étant validées (c'est à dire en bleu) disparaissent.

Je pense qu'il suffit de rajouter une ou deux lignes qui préciseront cette caractéristique, mais le problème et vous devez vous en doutez, c'estque je ne sais pas quelle fonction utiliser.


Please, Help me.

Tranbi
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Tranbi

Tu vois j'ai cinq minutes... J'aurais peut-être pu regarder ton problème mais si je passe cinq minutes à chercher le fil d'origine pour comprendre de quoi tu parles... Its too late !!

D'où l'intérêt de rester dans le fil...

Mais je vais passer ces cinqs minutes à t'expliquer un truc à toi et à ceux/celles qui fiont comme toi...

PS je pense que comme beaucoup d'intervants permanents... Quand je suis au bureau je "monitore" de temps à autres les 200 messages Chronos... et jamais la Main page... Alors détrompez-vous ce n'est pas en créant un nouveau fil que vous améliorerez ainis une chance de réponse plus rapide...

Sur ce je repare bosser... Ptet à plus tard si j'ai le temps de retrouver ton fil d'origine...

Bonne Fin de Journée
@+Thierry
 
T

Tranbi

Guest
Bonjour le forum,

Christophe, merci pour tes renseignements. Par contre, j'ai un problème. Je ne peux pas télécharger ton fichier car mon entreprise à bloqué les programmes de téléchargement.
Pourrais-tu me l'envoyer à l'adresse suivante : blastennet@yahoo.fr

Merci d'avance.

Tranbi
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab