Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

SUPPRESSION AUTOMATIQUE CONDITIONNELLE

T

Tranbi

Guest
Bonjour le forum,

J'ai une ligne dans laquelle j'ai une date de livraison théorique et en bout de ligne une cellule dans laquelle je saisie n'importe quoi, ce qui permet de dire que la livraison a été effectué.
Est-il possible de supprimer la ligne 15 jours après la date de livraison à condition que la livraison ait été effectuée (cellule du bout de ligne non vide).

Merci.

P.S : si il y a un fichier, merci mettre le contenu dans la réponse et non joint au message car je ne peux pas télécharger les fichiers joints. Sinon envoyez le moi sur blastennet@yahoo.fr.

Merci encore.
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Tranbi

Voici un petit exemple vite fais, tu devras le modifie selon ton tableau, vérifie et dis moi si ca te vas.

@Christophe@

Si tu as de probleme avec le téléchargement, télécharge le fichier suivant
Ce programme n'existe plus

Bonne journée au forum
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Tranbi

Voici un petit exemple vite fais, tu devras le modifie selon ton tableau, vérifie et dis moi si ca te vas.

@Christophe@

Si tu as de probleme avec le téléchargement, télécharge le fichier suivant
Ce programme n'existe plus

Bonne journée au forum
 

Pièces jointes

  • delLigne.xls
    32 KB · Affichages: 61
T

Tranbi

Guest
Merci pour le fichier, mais je ne peux télécharger aucun fichier car mon entreprise à installé des sécu de toutes sortes et du coup je ne peux pas télécharger n'importe quel fichier.
De plus, si ton fichier contient une macro lancée par un bouton, il faut que je modifie les propriétés de sécu pour voir son fonctionnement puis remettre les sécu en place. Sinon...

Donc, peux-tu m'envoyer le fichier par mail ?

Merci
 
@

@Christophe@

Guest
Bonjour Forum


Tranbi

Je te l'ai déjà envoyé la tantot, mais je l'ai envoyé sur le forum pour avoir un suivi, pour les autre utilisateur du forum

@Christophe@

P.S. le fichier contient macro, tient moi au courant
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K
Réponses
11
Affichages
317
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…