Re-bonjour à tous,
J'avoue le titre est un peu barbarre ! L'idée c'est que j'ai un tableau avec en collone H des données triées par ordre croissant. Je souhaite une macro qui va m'effacer (et non me supprimer) les doublons en en laissant que la première occurence. PAr exemple :
-----H------
Petit
Petit
Petit
Petit
Grand
Grand
Grand
Grand
Géant
Minus
Minus
Minus
Rikiki
Deviendrait
-----H------
Petit
Grand
Géant
Minus
Rikiki
______________________FIN
Voilà ! J'espère que vous aurez une solution à ce problème bien épineux !
Par cotre j'aurai la même opération à réaliser sur plusieurs colonnes donc je pense que pour limiter le temps de traîtement de la macro il faudrait tester la plage que la macro testera. Je crois avoir déjà vu un code avec Selection.End(xlDown).Select pour borner la plage à tester
Merci à tous pour votre coup de pouce
J'avoue le titre est un peu barbarre ! L'idée c'est que j'ai un tableau avec en collone H des données triées par ordre croissant. Je souhaite une macro qui va m'effacer (et non me supprimer) les doublons en en laissant que la première occurence. PAr exemple :
-----H------
Petit
Petit
Petit
Petit
Grand
Grand
Grand
Grand
Géant
Minus
Minus
Minus
Rikiki
Deviendrait
-----H------
Petit
Grand
Géant
Minus
Rikiki
______________________FIN
Voilà ! J'espère que vous aurez une solution à ce problème bien épineux !
Par cotre j'aurai la même opération à réaliser sur plusieurs colonnes donc je pense que pour limiter le temps de traîtement de la macro il faudrait tester la plage que la macro testera. Je crois avoir déjà vu un code avec Selection.End(xlDown).Select pour borner la plage à tester
Merci à tous pour votre coup de pouce