Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suppresion warning de re-création de noms

J

JOjo

Guest
Bonjour,


Je développe une appli en EXCEL 97 qui créée - affecte - des noms de colonne à une plage de cellule située en dessous.

Je ne choisit pas toute la colone pour effectuer cette affectation afin d'optimiser les traitements suivants.
ActiveWorkbook.ActiveSheet.Range(Cells(1, 1), Cells(L, c)).CreateNames Top:=True, Left:=False, Bottom:=False, Right:=False


Seul hic, à chque fois que le nombre de ligne augmente, EXCEL me demande de confirmer que :

"Voulez-vous remplacer la définition de Nom1"... etc... avec nom2, et nom3..

... et ce bien que j'ai utilisé (un peu au pif) les paramètres suivants :
With Application
.AlertBeforeOverwriting = False
.AskToUpdateLinks = False
.ScreenUpdating = False
.Calculation = xlManual
End With


Merci à ceux qui pourront me dire quelle option ajouter .. si c'est possibel afin de supprimer ces messages perturbateurs.

JOjo
 
W

wally

Guest
Bonjour JOjo et le forum,

Essaye avec :

Application.DisplayAlerts = False


Extrait de l'aide MS
--------------------
Si vous affectez la valeur False à cette propriété, Microsoft Excel ne restitue pas automatiquement la valeur par défaut True une fois l'exécution de la macro terminée. Votre macro doit donc systématiquement affecter la valeur True à la propriété après son exécution.


Slts

wally
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…