Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chombi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Chombi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

un petit conseil
Est ce qu'il est possible d'utiliser Sumifs sur des dates, j'ai fait ce qui suit mais ça ne fonctionne pas

Code:
Dim e as String

e = Application.WorksheetFunction.SumIfs(Sheets("zaza".Range("C:C"), Sheets("zaza").Range("A:A"), Combobox1, Sheets("zaza").Range("B:B"), "">="" & CDate(TextBox1))

TextBox2 = e

le SumIfs sans le "">="" fonctionne mais je ne sais pas comment incorporer un "<" ou un ">"

merci

Pièces jointes

Bonsoir Chris

P......... de M.......... !!!!!!!
si tu savais le temps que j'y ai passé
Un grand merci
cependant, après test, la recherche ne se fait que sur la date sans prendre en compte l'heure, je ne comprend pas pourquoi, pourtant quand on enlève le ">=" et qu'on saisie dans textbox1 la bonne date et l'heure le résultât est bon. Aurai je zappé encore quelques chose.....

Encore merci de t'être penche sur mon PB

Bon je viens de trouver mon erreur, basique une fois de plus........
mon format de date n'était pas bon il fallait "mm/dd/yyyy hh:mm:ss" au lieu de "dd/mm/yyyy hh:mm:ss"
ce qui me surprend quand même c'est que: sans le ">=" et sans changer le format ça fonctionner bien.
j'aurai peut être l'explication un jour en fouillant ici ou là
Satané date!!

Encore merci à Chris et à tous ceux qui anime ce forum il est pour moi une vrai source d'inspiration

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
379
Réponses
6
Affichages
688
  • Question Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
10
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
569
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…