Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Suivie des donnée manquante dans des dossiers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion t0046715
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

t0046715

Guest
Bonjour,

Je cherche à creer un fichier qui permettai de suivre et visualiser sur un graph le nombre de dossier reçu par un service et le nombre de dossier imcomplet.

Pour cela j'ai créer une premier feuille qui permet d'enregistre chaque dossier créér et de l'archiver sur une feuille nomé le mois en cour( avril par ex).

La difficulté que je rencontre maintenant est sur la methode pour récupere les infos et les regrouper dans un tableau pour voir le nombre de dossier total saisie et le nombre de dosser non conforme.

Pouvez vous m'aider à avancé sur ce sujet?
Je joint le fichier que j'ai créer pour que vous comprenier mieux.

Merci d'avence au personne qui tenterons de solutionné mon probleme.

Pièces jointes

Re : Suivie des donnée manquante dans des dossiers

Bonjour,

Avec la fonction Indirect : regarde la feuille Bilan
J'ai renommé tes feuilles pour les rendre au format Texte
Il doit y avoir concordance exacte entre le nom de l'onglet et l'entête en ligne 2
Pour l'exemple, j'ai créé une feuille mai-12
Il faudra prolonger les formules sur toutes les colonnes

a+

Pièces jointes

Bonjour,
Merci beaucoup, Je vais pouvoir avancer sur mon projet.
Je ne saver pas que comment aller rechercher une cellule sur une autre feuille. Je pensser que je devais absolument passer par un macro.
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Grace à la reponce de chalet53, j'ai pus avancer mon projet. Mes je me heurte aujourd'huit à un autre probleme.
Lorsque j'utilise la fonction indirect pour recuperé les informations sur une autre feuille, elle me mes une valeur correcte qui corespond au nombre de dossier exstant. Par contre dans le cas ou la feuille d'archive n'éxiste pas encore elle me mais la valeur 1 sur le tableau du BILAN au lieu de zeros.
Quelq'un aurait une idées de comment je peu mis prendre pour regler ce probleme.
Merci par avence.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…