Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Suivie de l'évolution d'une facture après l'établissement

La flamme

XLDnaute Junior
Bonjour à tous, c'est un immense plaisir pour moi de vous contacter car je suis sûr que je vais trouver une solution à mon problème dans la mesure du possible.

J'ai un problème que je ne sais par où commencer j'ai juste un résultat en tête qu'il me faut obtenir .

j'aimerai afficher une petite fenêtre à l'écran juste après enregistrement des détails de la facture, où on aura deux possibilités (validé/ non validé) si non validé input saisie le motif fin et si validé faire apparaître constamment payé jusqu'à ce que l'utilisateur clique dessus . Les choix sont mémorisés respectivement en F et G de sheets"prog".

le but de se code est de savoir si une proposition de marché faite à été validé ou non et de rappelé l'utilisateur le nombre de factures validées non payées.

Dans l'attente de l'avis des experts je reste entièrement à votre disposition pour tout éventuel information complémentaire. Merci d'avance

cordialement
 

Pièces jointes

  • Suivief.xlsm
    23.7 KB · Affichages: 23

i20100_

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'aimerai afficher une petite fenêtre à l'écran juste après enregistrement des détails de la facture

quel est votre idée à propos de "enregistrement des détails de la facture" ?
est ce qu'il y aura toujours 17 lignes (13 à 29) sur la facture ?
la première ligne de ces données toujours à la ligne 13 ?
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…