• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvain79
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sylvain79

Guest
Bonjour à tous,

voila je me lance dans un classeur excel qui devra me permettre de faire une analyse en fin d'année de mes session de peche sur un ponton.

L'analyse portera sur different critere comme par exemple, le temps, la temperature, marée montante ou descendante etc...

Mon soucis c'est que je ne sait pas trop comment faire cette analyse (je suis forcement pas tres fort en excel, ça aide pas), j'avais pensé a un camembert avec un filtre automatique sur la feuille de donnée ou un simple filtre auto et a moi apres d'analyser tous ça.

Donc ma question est la suivante : que me conseillez vous ?

Je vous remercie par avance pour vos réponse.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : suivi session peche

Bonsoir.

C'est une questions pour les statisticiens je pense
détermination des facteurs d'influence, presque le résultat d'un plan d'expérience.

J'ai failli te conseiller le test statisitique de SMIRNOFF, mais ma mémoire flanche, je confonds avec un breuvage qui se conserve au froid 😀

Courage

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour