Suivi des actions avec un planning

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lasvegas1977
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lasvegas1977

Guest
Boujour à tous et à toutes
Je suis en charge de piloter les projets d'une equipe de 30 personnes....Je vous avertis je suis nulle sur excel mais je me rend compte qu'il va me falloir UNE SACREE aide si je veux reussir ma tache, j'avais essaye de faire ce tableau mais cela ne me convient pas, mais l'idee est là!!
En fait je veux etre capable de faire figurer sur ce tableau , qui fait le projet et les différentes etapes du projet et les dead line ou cela doit etre fait...et comme si cela ne suffisait pas si des alarmes pouvaient se declencher cela serait genial..
L'un de vous possede t il ce genre de tableau et si oui aurait il vraiment la bonté de la partager?
Vous remerciant tous
Lasvegas1977

en copie:mon tableau ...ouep
une image de ce que je rechercherai a faire et dont je suis incapable

Pièces jointes

Re : Suivi des actions avec un planning

Merci beaucoup danreb

ca m'a l'air un outil super performant, mais cela vous generait il de m'aider en m'indiquant avec un exemple concret comment je pourrais l'utiliser
exemple: mario doit suivre le projet "lecture de conte" qui doit avoir lieu le 30 decembre
il doit contacter l'auteur pour le 30 octobre, obtenir un devis pour le 10 novembre
merci beaucoup!!!!
lasvegas1977

Re : Suivi des actions avec un planning

À vrai dire je ne sais plus très bien comment ça marche en détail.
Mais en entrant des données dans la feuille Data, lorsqu'on va dans la feuille Sequence, ça trace des rectangles de la durée spécifiée et de l'aspect correspondant à l'activity type dans les modèles feuille GraphChart…
Je crains de ne pas avoir emporté la dernière version avant de partir en retraite. Il me semble qu'il y avait possibilité d'une échelle de temps plus détaillée. Il va falloir que vous le réécriviez je crois. En fait ça montre seulement qu'on peut faire ça avec des Shape.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
5
Affichages
3 K
Lasvegas1977
L
Retour