Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Llewelyn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Llewelyn

Guest
Bonjour
j aimerai élaborer un fichier de suivi de site pour lequel il y est fait des contrôles par des bureau de contrôle (électricité, protection des personnes et des biens) mais je débute en Excel et en cheminement intellectuel a avoir

Il y a 100 sites diviser en 5 pour lequel il faut s'assurer que les recommandations faite soit entreprise en moyenne une 15ene par site. Dans un laps de temps défini c’est a dire que a partir du moment où je reçois le rapport j ai 2 mois pour y faire face donc incorporer un timer dans le fichier avec une alerte avant la fin
J’en demande beaucoup 🙂 mais je pense que c’est réalisable
merci pour votre aide

Re : suivi de site

j'ai commencé quelque chose je le met en ligne afin de rester dans les tailles du forum j ai enlever des feuilles des fameux gestionnaires des 100sites j'en ai laisser qu' 1

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…