Suivi de formation indiv.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lego35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lego35

XLDnaute Junior
Bonjour.

Dans le cadre d'une construction d'un fichier Excel de "Suivi de Formation" me permettant d'enregistrer et d'éditer un certain nombre d'infos sur l'onglet individuel du salarié, je suis confronté à certaines formules pour le faire mais surtout à mon indéniable nullité en la matière.

C'est donc avec une grande espérance que je réclame l'aide charitable de l'un de vous.

Je joins un petit fichier pour se faire.

Merci d'avance pour votre aide.

lego35

Pièces jointes

Re : Suivi de formation indiv.

bonjour,

ci joint un essai mais avec seulement le nom du personnel pour les noms d'onglet

avec la formule ci-dessous cela fonctionne pour les onglets avec prénom et nom mais sans espace ex: JeanAYMAR
Code:
=LIEN_HYPERTEXTE("#"&TEXTE(C4&B4;)&"!A1";"lien")

cordialement

Pièces jointes

Dernière édition:

Salut JHA
Merci de ta réponse. mais je crois t'avoir influencé en mettant "ma formule" en rouge dans le fichier car je n'ai pas et il n'y en a pas, de référence à la cellule A1 (c'était un exemple). ce que je souhaitais c'est de pouvoir avec un lien hypertexte dans l'onglet "Sommaire Personnel" pour être dirigé sur son onglet perso.
j'espère m'avoir mieux fait comprendre.
A+
Lego35

Salut A4L9.
Merci. je pense que je vais pouvoir me débrouiller avec "ton petit travail". cela ressemble à ce que je souhaitais.
certes il y aura peut être des améliorations à faire encore en fonction de l'avancement de mon projet, comme le renseignement d'une cellule "NOM" dans le sommaire qui vient l'afficher directement dans la cellule de l'onglet perso ou vis versa. mais pour l'instant je vais avancer avec ton essai.
Merci
Lego35

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
0
Affichages
2 K
Serious E
S
Retour