Bonjour chers tous, Bonjour le forum.
Novice avec VBA j’essaie de monter un programme de paiement (Paiement N°1... N°2) qui me permettra de faire à la fois un suivi budgétaire.
Grace à des recherche sur le forum j’ai pu monter un Userform avec quelques paramétrages de combobox & textbox. J’ai recours à vous afin de trouver des solutions.
J'explique brièvement ce que je souhaite avoir :
J’ai :
-3 source financière : emprunt, salaire et aide financière
-Différentes lignes budgétaires (électricité, gaz etc..) qui chacune à une dotation
-Chaque source financière à un budget distinct. (Voir feuil2 du classeur joint)
Je souhaite que mon programme puisse faire un suivi budgétaire pour chacune des ligne des différentes sources financières tout en éditant une fiche de paiement.
Ainsi j’aurai par exemple
Paiement N°1 emprunt bancaire; Paiement N°2 emprunt bancaire ... Paiement N°x emprunt bancaire
Paiement N°1 revenu mensuel; Paiement N°2 revenu mensuel ... Paiement N°x revenu mensuel
Paiement N°1 aide financière; Paiement N°2 aide financière ... Paiement N°x aide financière