SUITE POUR JEAN MARIE

  • Initiateur de la discussion FIFOUNET
  • Date de début
F

FIFOUNET

Guest
Bonjour à tous et surtout à jean Marie
qui m'a bien renseigné la semaine derniere
Mon tableau avance bien mais je bute encore
avec les fonctions Index multiples !
je te joins celui-ci
a+
fifounet

[file name=fifounethelp5.zip size=12809]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/fifounethelp5.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • fifounethelp5.zip
    12.5 KB · Affichages: 12

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum du week-end,

non de non !!Fifounet!!!

Quelques rudiments pour poster à te signaler (et c'est bien précisé dans la Charte)

Ce forum n'est pas dédié à notre JM!!! que nous aimons beaucoup, d'ailleurs :)

Il n'est pas non plus consultant, il est un contributeur comme tous les autres sur ce forum.

Il ne faut pas libeller les titres des fils comme tu l'as fait. Dis toi bien que cela revient à faire de la discrimination pure et dure!!!! et ici on en fait pas du tout (même si je sais qu'au plus profond de toi-même tel n'était pas l'objectif poursuivi, mais implement d'attirer l'attention de JM :p )

Le principe est simple sur ce forum : il est ouvert à toutes et tous - aux débutants, aux intermédiaires et aux experts et aux toucourts tout simplement.

SI tu voulais faire un post pour JM, tu n'avais qu'à lui écrire directement et ne pas poster :p car imagine que quelqu'un ait envie de relever le problème en s'y penchant comme moi par exemple, et bien je ne le ferai pas , je me dirais : 'bon et bien puisque on m'élimne d'office pourquoi irais-je me décarcasser pour Fifounet ?'

D'autre part,il faut savoir que nous sommes une bande de personnes libres de tout engagement; cela veut dire que nous ne pouvons contraindre quelqu'un de continuer à travailler sur un projet. En vérité, nous savons très bien que nous ne laissons jamais tomber un post quand on l'a commencé, ou nous attendons que quelqu'un d'autre prenne le relais parce que pour x raisons on ne veut plus ou peut plus répondre - lassitude - plus de temps à consacrer - les enfants à s'occuper - le copain à dépanner à couper du bois - le curé du village à mettre en place l'internet dans l'église - ect....
C'est un SacroSaintPrincipe sur XLD. On aide mais il faut nous laisser vivre. Et cette interaction entre nous est tacite. Nous n'avons pas besoin de nous écrire pour le faire, on le fait d'emblée sauf si nous sentons que nous sommes vraiment dans une impasse.

Et là c'est parfois sur le cthat que nous allons échanger nos idées ou demander carrément une aide (je l'ai déjà fait maintes fois auprès des vbéaistes, que je souhaitent remercier pour l'avoir fait sans aucune obligation)

Je te rassure nous sommes tous très responsables - il n'y a qu'à voir notre implication dans XLD selon notre disponibilité mais nous respectons les autres et les réponses de tous et toutes et surtout nous aimons voir arriver des tas de gens nouveaux doués ou pas doués - on s'en fout de cela - l'important pour nous c'est l'entraide qui ait donnée et si parfois cela dérape au niveau des réponses qui nous semblent mal adaptées, on essaye de rectifier sans état d'âme vis à vis de la personne qui a voulu aider. L'essentiel est que le demandeur obtienne une solution exacte et efficace. Et c'est pour cela que réduire le titre à JM t''enlève toutes les possibilités d'options que d'autres personnes peuvent avoir dans leur cerveau.

J'espère JM que tu ne m'en voudras pas de cette explication de texte, il n'y a rien de personnel là-dedans _ juste une mise au point_ car tu n'es pas le seul à être nommé dans les titres des posts :)

Et par la même occasion, j'ajouterai qu'il peut nous arriver de nous tromper et qu'il faut savoir nous pardonner. Dans un certain élan certaines réponses partent trop vite et nous avons décidé de nous en moquer mais de nous moquer de nous!! :lol: et c'est pour cela que nous avons crée le Lien supprimé
pour Rire car notre autre devise sacrée : Aider mais avec Rire et Humour (et sans oublier l'Amour :kiss: of course!!)

Celeda ;)

Message édité par: Celeda, à: 09/04/2005 18:39
 
F

FIFOUNET

Guest
Je mérite un blame!!

Désolé !!
Cette mise au point me fait pas de mal !!!
car la semaine est passée tres vite et je ne voulais pas me relancer
dans des explications !!
c'est pour cette raison que je me suis directement adressé à JM
Je ne recommencerai plus !
:( :(
si toutefois vous pouviez tout de meme m'aiguiller sur mon probleme.
merci
fifounet
 

Discussions similaires

P
Réponses
9
Affichages
1 K
philest
P
J
Réponses
6
Affichages
1 K
J
S
Réponses
0
Affichages
1 K
Sébastien
S
V
Réponses
6
Affichages
1 K
P
Réponses
1
Affichages
1 K
Pierrot93
P

Statistiques des forums

Discussions
313 061
Messages
2 094 928
Membres
106 129
dernier inscrit
Kami_54