Subtotal dans userform

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hidozo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hidozo

XLDnaute Occasionnel
bonsoir,


En cliquant sur un bouton, je veux réaliser un soustotal d'une colonne d'une feuille et que le résultat se mette dans la cellule d6 d'une autre feuille.

Ca ne marche pas :
Pour cett solution, il n'y a que la valeur 1 ou rien dans la colonne

Worksheets("feuil3").Select
Range("d6") = Application.WorksheetFunction.Subtotal(3, Worksheets("feuil2").Range("m"))

J'aurai la même manip, mais avec un choix dans les valeurs (text) de la colonne, possibilité d'avoir 5 mots difrférents dans cette colonne et il me faut les soustotaux

Cordialement

Hidozo
 
Re : Subtotal dans userform

Re,

je me rapproche du résultat !!!!!

Range("d6").Activate
ActiveCell.Formula = Application.Subtotal(3, Worksheets("feuil2").Range("m2:m10000"))

ca fonctionne,

il ne me reste plus qu'à faire l'autre cveriosn,avec choix dans la colonne !!!!

A plus
 
Re : Subtotal dans userform

Bonjour,

J'ai remplacé indirect par sheets (je n'ai trouvé que ça !!!) et ça ne marche toujours pas pour la dernière formule

application.SUMPRODUCT((application.SUBTOTAL(3,sheets("feuil2!ar"&rows(ar 2:ar10000)))*(Feuil2!ar2:ar10000="Modèle 'Au bon moment'")))

??????????
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
731
Réponses
3
Affichages
879
Retour