Bonjour,
Dans une cellule, j'ai un texte quelconque en majuscules et minuscules - la case des caractères d'origine doit impérativement restée inchangée.
Il se trouve le caractère "-" (tiret)
Je veux substituer ce tiret par %3A
Je tiens à ce que la substitution soit exactement %3A or elle est minusculisée (%3a) ! De quoi je me mêle !
Comment dire à Excel que je suis assez grand pour savoir ce que je veux et l'empêcher de prendre des initiatives déplacées et malheureuses ?
exemple :
k:eng doit devenir k%3Aeng et non pas k%3aeng
! = %21
:=%3A
etc. ...
2/ conversions en &machin; (vers du html) et inversement
é = é
è = è
etc. ...
Merci
Dans une cellule, j'ai un texte quelconque en majuscules et minuscules - la case des caractères d'origine doit impérativement restée inchangée.
Il se trouve le caractère "-" (tiret)
Je veux substituer ce tiret par %3A
Je tiens à ce que la substitution soit exactement %3A or elle est minusculisée (%3a) ! De quoi je me mêle !
Comment dire à Excel que je suis assez grand pour savoir ce que je veux et l'empêcher de prendre des initiatives déplacées et malheureuses ?
exemple :
k:eng doit devenir k%3Aeng et non pas k%3aeng
! = %21
:=%3A
etc. ...
2/ conversions en &machin; (vers du html) et inversement
é = é
è = è
etc. ...
Merci