Re : Style: Gestion de la numérotation des titres (word 2013)
Bonjour aquaboniste,
Le texte que tu as ajouté dans ton document de "
Bonjour" à "
Cordialement, Philippe" a un style Titre1 (tu en as modifié la mise en forme, mais si tu te positionnes dans un de ces paragraphes et que tu regardes la "galerie des styles rapides" tu verras que c'est bien ce style qui est appliqué. Sélectionne cette partie du texte et affecte lui le style
Normal, par exemple)
Sélectionne à présent tous tes titres et dans Accueil > Groupe Paragraphe, clique sur l'icône
Liste à plusieurs niveaux et sélectionne celle qui affiche
1 Titre1, 1.1 Titre2, 1.1.1 Titre3 etc..
Reviens ensuite (toujours vec tous tes titres sélectionnés!) sur la petite flèche noire à côté de l'icône
Liste à plusieurs niveaux et choisis
Définir une nouvelle liste à plusieurs niveaux et pour le niveau 1, sélectionne dans "
Style de nombre pour ce niveau" les A, B, C, ...
Il me semble que ça devrait suffire (en Word 2016, c'est les cas. Pas de 2013 sous la main)
Quand tu crées ta Table des matières, ensuite (passe par Références > Table des matières > Table des matières personnalisée...) il y a un bouton
Options en bas dans la boîte de dialogue. Quand tu cliques sur ce bouton, les différents styles utilisés apparaissent, avec leur niveau hiérarchique.
Dans ton cas, sont renseignés là des styles "PT" et "New PT" qui ne sont pas utilisés dans tes titres. Il faut effacer le "niveau hiérarchique" indiqué pour les styles que tu ne veux pas voir apparaître dans ta TdM et ne conserver (dans le cas présent) que les styles
Titre1,
Titre2,
Titre3 et
Titre4 avec, pour chacun, un chiffre de niveau hiérarchique à 1, 2, 3 et 4
... le tout, si j'ai bien compris!?
Bise à chris, qui passera très certainement par ici et qui complètera ma réponse (ou la corrigera
)
[Edit:] Arfff! J'annonçais chris et voilà que c'est mromain qui passe par ici (mais c'est aussi bien
)
Salut Mickaël
quel plaisir de te croiser!