C
Cedric apf
Guest
Comme dit dans le titre, j'aimerai pouvoir arrêter mes macros dès lors que j'appuierai sur Annuler des InputBox. J'ai lu sur des forums que toutes les conséquences des InputBox avant annulation de mes macros seront affichées et qu'il faut donc prévoir de les supprimer.
Voici ma le principe de ma 1ère Input Box, en bleu l'action à laquelle j'ai pensé. cependant je n'ai pas le vocabulaire basic correspondant :
Vu que j'indique la destination de l'info d1 après mes InputBox, cette info sera-t-elle quand même placée dans la cellule voulue et dans ce cas je devrais prévoir sa suppression. J'ai 8 InputBox à la suite dans le même principe, avec d'abord le recueil des infos de toutes les InputBox, puis ensuite la destination des infos.
Voici ma le principe de ma 1ère Input Box, en bleu l'action à laquelle j'ai pensé. cependant je n'ai pas le vocabulaire basic correspondant :
Nom1:
d1 = InputBox("Nom du Client ?")
If d1 = "" Then GoTo Nom1
If "ANNULER" Exit Sub
End If
Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Select
Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:= _
d1 & "!A1", TextToDisplay:=d1
Vu que j'indique la destination de l'info d1 après mes InputBox, cette info sera-t-elle quand même placée dans la cellule voulue et dans ce cas je devrais prévoir sa suppression. J'ai 8 InputBox à la suite dans le même principe, avec d'abord le recueil des infos de toutes les InputBox, puis ensuite la destination des infos.
Dernière modification par un modérateur: