• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creolia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

creolia

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous j'ai un petit soucis j'utilise une barre de progression avec cette macro

Code:
Private Sub UserForm_Activate()
UserForm1.ListView3.ListItems.Clear
With Application
.Calculation = xlCalculationManual: .ScreenUpdating = False: .DisplayAlerts = False
    With ProgressBar1
   .Min = 0
   .Max = 25
    End With
      'UserForm1.Caption = "patientez !!!  travail en cours..."
      Call Filtres.rose_A
      ProgressBar1.Value = ProgressBar1.Value + 5
     Call rouge_A
     Call Filtres.orange_A
     Call Filtres.vert_A
      Call Filtres.bleu_A
.Calculation = xlCalculationAutomatic: .ScreenUpdating = True: .DisplayAlerts = True
End With
End

End Sub
De mon userform1 je lance mon second userform (FiltreMe) probleme à la fin de ma barre de progresion

FiltreMe et Userform1 se ferme alors que je voudrais que se soit FiltreMe uniquement qui se ferme

j'ai un peut tous essayer End Unload FiltreMe mais rien à faire les deux s'arretes

pouvez vous m'aidez Svp merci

Re : Stoper un Userform

Re oui j'etait en train de le tester effectivement sa me le cache bien probleme quand je le relance j'utilise la commande FiltreMe.show et la erreur pour le faire réaparaitre dois je utilisé une autre commande

Re : Stoper un Userform

re Cher pierrot probleme résolu c'etait tous bete pour faire les teste je le faisais à directement par vba et sa fonctionnais pas unload Filtreme
mais en lançant Usf par le bias du bouton à partir de ma page tous fonctionne bien la fermeture ne se fais que sur FiltreMe donc je ne sais pas pourquoi mais sa marche

en tous cas grand merci

à trés bientot

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
833
Réponses
2
Affichages
375
Réponses
6