Stockage Images

P

pierrot

Guest
Bonjour à tous.

Je reviens encore avec ma DVDthèque, j'ai créé un répertoire sur mon DD pour stocher les jackets de DVD, afin de les récupérer dans mon userform.
Mais voilà j'aimerais pousser un peu loin et savoir si toutefois il est possible de créer un répertoire dans Excel, ou je pourrais stocker ces même images.

Merci d'avance.

Pierrot
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Pierrot

Heuh ....... Comment ça "savoir si toutefois il est possible de créer un répertoire dans Excel ???

Dans Excel ??? qu'est-ce que tu entends par là ? moi rien du tout !

Tous les répertoires sont sur ton Hard Drive, même ceux d'Excel !! où alors j'ai loupé un truc ...

...@ Suivre...
@+Thierry
 
P

pierrot

Guest
Salut Thierry.
Ce que je voulais, c'est que dans la page VBA de mon prog, est il possible de créer un répertoire, qui me permette de stocker mes photos.
C'est tout ce que je voulais savoir. Si c'était possible, tous seraient regroupés sous le même dossier Excel.

Ai-je été un peu plus clair ?

Pierrot
 
@

@+Thierry

Guest
Non pas du tout !!

Dans la "page VBA" ??? tu ne peux pas créer des répertoires et les stocker ! lol (c'est franchement très très bizarre ce que tu écris !!)

Par contre si tu regarde de près mon fichier "Matrix" tu verras que je ne fais pas référence à une URL à chaque lettre de l'alphabet puisque j'ai déclaré des constantes....

Est-ce ça que tu veux faire ???

Car là je suis un peu dépassé par ta question ?

...@suivre...
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
391
Réponses
6
Affichages
324

Statistiques des forums

Discussions
314 019
Messages
2 104 632
Membres
109 091
dernier inscrit
Fbobo