• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion steven
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

steven

Guest
bonjour le forum
mon probléme c'est je voudrai dessiner un calandrier sur un USF, les jours doivent etre reprsentés par des petits carré,cellule...et comme y'a pa de methode pour dessiner une grille avec des bordures, je propose le faire avec des textbox chaque jour representé par un textbox sur toute l'année...mais le probléme il faut que je trouve une boucle ...pour cette operation car j'ai 365 textbox et label à dessiner sur chaque ligne

dans l'aatente de votre reponse
merci Bcp

Salut steven, le Forum

Pourquoi va-tu t'embéter avec une Usine à gaz comme ca, alors que sur ce Forum, tu à des centaines de fils qui traite de ce sujet

Essayes Lien supprimé ou tapes Controle Calendrier dans la case rechercher en haut à droite

Bonne Journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour