Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lahtag
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lahtag

Guest
Bonjour,
Je commence a recevoir regulierement un excel sheet (format joint) et malgre mes connaissances je n'arrive pas a trouver une soulution pour rendre la lecture des donnes facile( le nombre de ligne avec donnes et 13895). Est ce que qqn de notre cher forum pourait me donner un coup de main. Faire un pivot table ou changer la presentation des donnes en les transposant...
Mecri d'avance.
Lahtag

Pièces jointes

Re : Statistiques

Bonsoir a tous,

Sinceres Remerciements pour l'aide fructueuse. Pour information en retour je vous communique ci-apres la methode adoptee pour ajoutee la colonne region et la remplir avec les details:

Sub colRegion()
Dim cell As Range
For Each cell In Range("A4:A" & Range("A65536").End(xlUp).Row)
Select Case cell.Value
Case Is = "Branche001", "Branche002"
cell.Offset(0, 4).Value = "Nord"
Case Is = "Branche003", "Branche004"
cell.Offset(0, 4).Value = "Est"
Case Is = "Branche005"
cell.Offset(0, 4).Value = "Centre"
End Select
Next
End Sub

Cette information m'a ete comminuquee par Mr. Pierre Olivier et le lien de la discussion est le suivant:
https://www.excel-downloads.com/threads/remplir-liste-en-fontion-donnees-en-x-collone.73994/

Merci et a plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…