Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Statistiques Tennis ou PingPong

  • Initiateur de la discussion PifPouf
  • Date de début
P

PifPouf

Guest
Bonjour,

je suis à la recherche d'un petit "programme" pour effectuer des stats de jeu dans le domaine du Tennis ou du Tennis de table [Ping-Pong] .
Un programme géré par EXCEL 2000/+ , voir ACCESS (malgré un peu de rétissence quand même) .
Cela porteait principalement sur les pourcentages de reussite, le nombre de coup-droit / de revers, les services, etc...

J'ai bien 'fouillé' sur cet EXCELLENT site, mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied.

Oh, je pense que ce ne doit pas être compliqué à réaliser sous EXCEL, mais je ne suis pas du style de refaire bêtement ce que quelqu'un a déjà fait intelligement !

Merci de votre collaboration à tous.

@+
PifPouf
 
P

PifPouf

Guest
Salut Greg,

en fait je cherche un programme pour faire des stats, je suis entraineur de jeunes et cela serait pour moi un bon outil pédagogique.

aurais-tu cela, toi ?

Cordialement,
PifPouf
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonsoir PifPouf

Une recherche avec Google par exemple " Tennis de Table Excel" te donnera la piste de nombreuses feuilles de calculs qui traitent de ce sujet. Touts ne seront pas d'un réel intérêt peut-etre car les collègues d'EPS ont pensé avant tout à l'évaluation de la maitrise notamment et ne se sont pas contentés de simples statistiques, Coup droit, revers, top spin et lifts. Cela donne quand m^me beaucoup d'idées innovantes pour aborder l'apprentissage
Si tu as besoin d'autres éléments ...
Re forum !
On se fait une petite demo en 11 points !
@+ GD
 
P

PifPouf

Guest
Bonjour et MERCI Gérard,

je vais aller dans ce sens, càd une recherche plus approfondi via des moteurs de rechercche (GOOGLE ou Copernic) et voir si je trouve mon bonheur

@+
PifPouf
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…