Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

ST-Valentin = X+ Y

C

Celeda

Guest
Bonsoir et bonjour,

Mon modeste petit cadeau pour vous le Forum. J'ai remarqué que certains avaient quelques difficultés avec le clic sur la flêche déroulante : un petit conseil ,

à utiliser avec douceur, cliquer une fois et si vous voyez que cela coince,
recommencer en douceur encore une fois,

puis choississez ce que vous désirez,

puis sussurez le dans le cou de l'autre,

et si vous mettez une petite music soul (la music pas vous)

alors peut-être la petite flêche se détendra et hop vous pourrez atteindre.............mais pas trop vite, elle veut se laisser désirez la petite flêche, l'utime choix qui se présente à vous et là et ben il faut y aller....plus le choix......

Bonne Saint-Valentin à toutes et tous

Celeda
 

Pièces jointes

  • ListeMacroDeroulante_StValentin.zip
    27.5 KB · Affichages: 21
M

Mytå

Guest
Bonsoir Celeda,

Je ne pourrai pas voir ton fichier snifff! sniff! les .zip passe pas en téléchargement

Bonne St-Valentin en avance de 1 hres 28 minutes hi! hi! hi!

Mytå
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Qu'à cela ne tienne Mytå, j'enléve tout le Zip pour toi et hop .......c'est enlevé, un Zip en moins .....

Ah Ah ....tu n'imaginais pas avec unZip en moins et ben voilà je l'ai fait et c'est parti.....

pour le reste........ce sera plus tard......

mais vraiment plus tard............

Celeda
 
V

Vériland

Guest
Waouh...Celeda!...l'est super ton fichier...même qu'il donnerait envie de le mettre en fond d'écran...surtout aujourd'hui...très beau et bien fait...

Bonne Fête Saint Valentin à toi aussi

Pour les autres également Bonne fête et surtout à XLD...

oups!!...j'allais presque oublier...Bonjour le Forum, passez une bonne journée...vous allez pas vous ennuyer...hi hi hi...regardez le fichier de Celeda çà détend...

A+ Vériland
 
M

Moa

Guest
Une fois de plus Bravo pour ton fichier Celeda.....

Merci à Vériland pour son anim, toujours aussi sympa


Une bonne journée à tous ainsi qu'une bonne St Valentin à tous les amoureux d'Xld...................


@ +

Moa
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…