Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Sous-totaux ou WorksheetFunction.Sum

Aldonanou

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je récupère deux fichiers issus de Business Object. La version Excel du document additionne les divers montants d'une même référence pour en faire la synthèse. Le document Excel étant trop compliqué à traiter (champs fusionnés, titre décalé ...) , je me sers de la version .csv pour effectuer le traitement.
Après avoir effectué tous les calculs pour les remonter dans les bonnes colonnes, je dois effectuer des sous-totaux. Le sous-total me génère une ligne supplémentaire or j'ai besoin que d'avoir les informations de la référence pour faire mon fichier final.
Actuellement, avec le développement effectué j'ai une ligne avec les données de la référence et la ligne en dessous avec les sous-totaux.
Je sais qu'il est possible de créer via une fonction la somme (type sous-totaux) sur les colonnes AE à AM.

Je joins le code et le fichier (deux onglets Détection avec le résultat actuellement, et Détection O. Les données de la colonne C en rouge sont celles qui m'intéressent.

Je n'arrive pas à trouver de solutions. Il y a certainement une autre possibilité.

Pourriez-vous m'aider. Merci
 

Pièces jointes

  • Aide Sous-Totaux.xlsx
    28.8 KB · Affichages: 8

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
259
Réponses
0
Affichages
163
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…