Sous totaux et affichage par groupe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jano31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jano31

Guest
Bonjour,

Peu expérimenté dans l'utilisation d'excel (exel 2003 sur PC) , je rencontre un probleme lorsque je veux visualiser une feuille sur laquelle j'ai effectué un sous total (Données/sous-total) et une visualisation groupée.

j'effectue un sous total à chaque changement d'utilisateur et je totalise le champ montant facturé, puis je groupe pour ne visualiser que l'utilisateur, et le montant total pour chaque utilisateur. Par contre j'aimerai avoir également pour chaque utilisateur un autre champ le numero de téléphone .Peut on y arriver en utilisant une commande, ou en effectuant une macro . Par avance merci de votre aide .

;-}Jano

Impossible d'attacher le fichier , donc ce fichier se compose des champs suivants:
Compte clients/Numéro d'abonné /Numéro GSM/Utilisateur/ Numéro de la facture/ Date de facture/Service et Option/ Montant facturé en € HT

J'effectue un sous total a chaque changement d'utilisateur, et j'additionne sur le champ montant facturé, je groupe pour voir l'utilisateur et le montant , par contre j'aimerai visualiser pour chaque utilisateur le numéro GSM.
Jespère avoir été suffisement clair.
Merci

;-}Jean

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
868
G
Réponses
1
Affichages
2 K
Retour