soucis de formule XL 2007

eliot raymond

XLDnaute Occasionnel
Suivi de compta

Bonjour Tout le monde, et le Forum bien sur.

Voila encore un souci pour moi, afin de progresser sur mon programme
J'ai colonne E une liste de date sous cette forme Mercredi 18 Février 2009 qui commence en ligne E2 Si possible je souhaiterai que sur un Test =SI fin de mois ou premier jour du mois peut-importe, je verrai, colorer toutes les cellules comportant le mois soit en cours ou précédent (dépendra du test adopter)
Janvier en jaune, Février en bleu, Mars en jaune, Avril en bleu, Mai en jaune et ainsi de suite jusqu'à Décembre (quand on y sera).Ceci afin de bien dissocier chaque mois.
PAS DE MFC. Un petit code VBA a me proposer, je suis preneur et merçi d'avance

EXCEL 2007-Vista Encore merci et a bientot de vous lire.
RAYMOND

Pièces jointes

• Mensuel.zip
    7.3 KB · Affichages: 14
  • Mensuel.zip
    7.3 KB · Affichages: 15
  • Mensuel.zip
    7.3 KB · Affichages: 19
Dernière édition:

eliot raymond

XLDnaute Occasionnel
Re : soucis de formule XL 2007

Bonjour a tout les gens du forum

je joint un fichier ou tout est expliquer j'espere avoir ete assez explicite
je bidouille sur excel 2007

merci en tout cas d'essayer, a bientot de vous lire.

Raymond

je renvoie le fichier version 2003 j'ai du tailler pour qu'il fasse la taille acceptable j'espere que cela restera explicite. re merci d'avance
Ce lien n'existe plus

Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc

Bonjour,

Peut-être un problème de format de fichier.

Dans ce cas, zippes ton fichier, ça devrait passer sans problème (dès lors que ton fichier n'excède pas 48.8 ko)

Bon app

A te (re)lire

@+

eliot raymond

XLDnaute Occasionnel

Bonjour,

Peut-être un problème de format de fichier.

Dans ce cas, zippes ton fichier, ça devrait passer sans problème (dès lors que ton fichier n'excède pas 48.8 ko)

Bon app

A te (re)lire

@+

envoyer fichier prevision(2003).zip version enregistree avec XL 2007 en XL 2003
et re merci encore au plaisir de te lire
Raymond

Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc

re,

Ton fichier est au format 2007.

Il y a un sous-forum dédié spécialement à cette version.

Sinon, pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse, il faudrait que tu joignes ton fichier enregistré au format 2003 (j'ai tenté de l'ouvrir avec le convertisseur, mais sans succès).

S'il s'agit d'un problème de formule, je pourrais jeter un oeil. S'il c'est une question VBA, je laisserais intervenir mes petits camarades Vbaïstes.

A te(re)lire

@+

eliot raymond

XLDnaute Occasionnel

re,

Ton fichier est au format 2007.

Il y a un sous-forum dédié spécialement à cette version.

Sinon, pour avoir plus de chances d'obtenir une réponse, il faudrait que tu joignes ton fichier enregistré au format 2003 (j'ai tenté de l'ouvrir avec le convertisseur, mais sans succès).

S'il s'agit d'un problème de formule, je pourrais jeter un oeil. S'il c'est une question VBA, je laisserais intervenir mes petits camarades Vbaïstes.

A te(re)lire

@+

OK bien recu message avait pas penser a ca, vais voir ca demain matin et je vais essayer de te le renvoyer version 2003 pour ce qui est demander peut etre du VBA ou formule j'evite le MDF en tout cas merci bonne soiree
sympa les chtis gars du nord fait un mois d'armée a lille en transit bye merci encore Raymond

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
315 096
Membres
112 678
dernier inscrit
arno12345678