SOS besoin de votre aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion onaghi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

onaghi

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous, car je suis entrain de développer un outil de calcul des indicateurs de performance via Excel.
En fait j’aurais besoin d’une macro qui me permet de :
- Dans un premier temps de mémoriser mes résultats (qui étaient sur la feuille 1) pour un cumul mensuel dans une autre feuille (feuille 2 par exemple). c à d, que à chaque fois , mes données de ce mois seront collées juste après les données du mois précédent (bien sur dans le feuille 2).
- Et dans un deuxième temps, effacer le contenu de la feuille 1.

Je joins un petit fichier

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : SOS besoin de votre aide

Bonsoir Thomlau;

Merci pour ton aide précieuse,
en fait, mes données varient d'un mois à l'autre. du cout je ne peux pas m'arreter à 100 lignes.
peux tu me dire stp par koi je dois changer ''Q100''

Merci d'avance pour ton aide.

A+

Re : SOS besoin de votre aide

Bonjour Onaghi, excel lent, le forum.

Tu peux remplacer Q100 par Q5000 si tu veux, ou même plus dans les limites de ta version d'excel...De toutes façons, s'il n'y a que 130 ligne de recopiées, les données suivantes seront recopiées une ligne en dessous des 130 lignes.
130 est un exemple, on peut le remplacer par 4296, 2840, etc...

++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
337
Réponses
8
Affichages
430
Réponses
9