• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breeze
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

breeze

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
j'ai un probleme avec une macro.
la voici:
Private Sub ComboBox1_Change()
If Intersect(ActiveCell, Range("e6:e400,i6:i400,m6:m400,q6:q400,u6:u400,y6:y400,ac6:ac400,ag6:ag400,ak6:ak400,ao6:ao400,as6:as400,aw6:aw400,ba6:ba400,be6:be400,bi6:bi400,bm6:bm400,bq6:bq400,bu6:bu400,by6:by400,cc6:cc400")) Is Nothing Then Exit Sub

ActiveCell.Value = ComboBox1.Value
x = Application.VLookup(ActiveCell, Range("feuil4!j7:k50"), 2, False)

ActiveCell.Offset(0, 1).Select
ActiveCell.Value = x

ComboBox1.Value = " "
ActiveCell.Offset(0, 1).Select

End Sub

Le probleme est que à la fin , le curseur se positionne dans la bonne case mais je ne peux écrire car il faut que je clic dans la case pour pouvoir écrire. Je ne veux pas faire disparaitre la userform.
Je ne veux pas avoir userform1.hide. Je voudrais juste sortir de la userform .

Est-ce possible?

Merci !!!

Re : sortir de userform

Oui je suis en show modal sauf que lorsque le code offset(0,1) s'active le curseur se positionne au bon endroit mais je ne peux ecrire dedans a moins que je reclic dans ma cellule. Si j'ajouter le code "userform1.hide" je regle mon probleme mais je ne veux pas faire disparaitre ma UF

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour