• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jmh1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jmh1

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum

Je recherche une formule similaire à Concatener mais qui ne fonctionne pas pareil, je m'explique :

J'ai une feuille de calcul avec des milliers de valeurs, je dois récupérer ces valeurs sur une autre feuille mais dans un ordre différent. Aussi, sur ma 2eme feuille de calcul j'ai saisi dans la cellule A1 le nom de ma 1ere feuille,
dans la cellule A2, le nom de la colonne que je souhaite et enfin dans la cellule A3 le numéro de la ligne que je souhaite récupérer. Dans la cellule B1, j'ai écris la formule =CONCATENER(A1;A2;A3) pensant que le résultat m'aurai donné la valeur de la cellule correspondant à son adresse mais que nenni, je me retrouve avec le texte de ma formule.

Si j'ai été assez clair, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer (si possible sans VBA)

Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
8
Affichages
210
Réponses
11
Affichages
263
Retour