Re : Sondage --->> Nouveau forum pour XL 2007 ?
Bonsoir à tous
Bon j'ai un peu lu tout ceci, mais bon, moi je me souviens où il n'y pas si longtemps on avait un intervenant que se pseudomisait "Mr Excel".
Pour mon ami André, je profite de l'occasion pour signaler que franchement j'ai passé un moment inoubliable en ta compagnie, et ton intelligence et ta subtilité n'ont d'égal que ton humour et ta gentillesse. J'ai lu et relu tes posts dans ce fil, je comprends ta réaction, c'est un peu comme moi avec cette gueuze... (lol) faut être habitué (re lol)
Pour mon avis perso par ailleurs c'est vrai que j'aurai bien aimé testé Office XP de la même manière, que je peux le faire en ce moment avec 2007, c'est une première mouture, mais au moins je sais à quoi m'en tenir, je retarderai surement la mise en production de cette version tant que je ne serai pas en mesure de faire tourner mes petits bricolages dessus.
Non, commercial ou pas, c'est une belle opportunité qui nous est offerte, qui fait d'ailleurs couler de l'encre ici et ailleurs, mais si MicroSoft se permet ceci, c'est pour les "people ready" .............
But are you People Ready ?
Bon allez je blaque, mais bon.... cette histoire me rappelle mes 16 ans quand je suis allé à Amsterdam pour la première fois et que je me suis acheté un Tshirt avec un transfer représentant le logo "IBM" sur un char d'assaut qui écrasait des cadavres ensanglantés !! (
imaginez vous que je soies venu aux rencontres XLD avec un Tshirt comme ça ? lol)
Bon allez, je pense qu'il y a mieux à faire sur ce Forum que de polémiquer de la sorte et je vous embrasse tous et toutes...
@+Thierry