Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ta formule est erronée pour la recherche de l'année, tu fais référence à $B$2, il faut poser B$1 et tirer vers le bas et à droite.
En B2 :
=SOMMEPROD((ANNEE('N:\Regulatory\Dmos\[Suivi et Reglement.xls]suivi'!$B$12:$B$100)=B$1)*(MOIS('N:\Regulatory\Dmos\[Suivi et Reglement.xls]suivi'!$B$12:$B$100)=MOIS($A2&0)*1))
Je voudrais obtenir la moyenne des dossiers traités en 2011. De façon à ce qu'elle reflète l'activité, celle-ci ne doit pas prendre en compte les dossiers 0 et j'ai besoin de prendre en compte uniquement les mois terminés.
donc j'ai pensé à une formule moyenne.si (plage<>0 et mois>à aujourd'hui) mais je ne sais pas mettre en musique!!!
Je joins un autre fichier plus simple et encore merci+++
Levana
=SI(MOIS(AUJOURDHUI())<MOIS($A2&0)*1;"";SOMMEPROD((ANNEE('N:\Regulatory\Dmos\[Suivi et Reglement.xls]suivi'!$B$12:$B$100)=B$1)*(MOIS('N:\Regulatory\Dmos\[Suivi et Reglement.xls]suivi'!$B$12:$B$100)=MOIS($A2&0)*1)))
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD