Bonjour tout le monde,
Me voici avec un grand tableur à l'origine pour suivre mes dépenses, recettes et effectifs au travail. Cela permet aussi de prévoir les dépenses et tout à l'avance.
J'ai donc essayé de faire un récapitulatif mois par mois de ces données avec SOMME.SI.ENS car mon récap doit tenir compte du mois et de l'année afin que les données de décembre 2020 ne se retrouvent pas aussi dans décembre 2021...
Cependant j'ai un problème puisque mes valeurs que je trouve ne sont pas identiques à la somme donnée par Excel lorsqu'on sélectionne la plage.
Par exemple pour Déc. 2020, dépenses de type 1 :
Par avance merci,
Julien
Me voici avec un grand tableur à l'origine pour suivre mes dépenses, recettes et effectifs au travail. Cela permet aussi de prévoir les dépenses et tout à l'avance.
J'ai donc essayé de faire un récapitulatif mois par mois de ces données avec SOMME.SI.ENS car mon récap doit tenir compte du mois et de l'année afin que les données de décembre 2020 ne se retrouvent pas aussi dans décembre 2021...
Cependant j'ai un problème puisque mes valeurs que je trouve ne sont pas identiques à la somme donnée par Excel lorsqu'on sélectionne la plage.
Par exemple pour Déc. 2020, dépenses de type 1 :
- Récap donne 16,7
- Somme via sélection : 18,1 (18 131 mais il y a un facteur 10^3 dans le récap pour plus de visibilité)
Par avance merci,
Julien