Somme.si dans listbox

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bernard91
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bernard91

XLDnaute Junior
Bonjour le Forum,

J'ai essayé, mais sans succès, jusque là, de trouver les informations pour me me permettre à adapter la "formule somme.si" dans une listbox.
Je cherche à suivre le paiement échelonné, en sauvegardant les enregistrements sur une feuille excel et en procédant aux saisies par formulaire. J'aimerais qu'à l'initialisation du formulaire seules les informations relatives aux commandes non soldées.
Plus qu'un long discours je vous joins le début de mon travail qui s'appuie sur les bouts de code récupérés ici même.
Merci par avance de votre aide
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour