Bonjour à tous,
Je vais essayer d’être clair : je cherche à calculer le total des Quantités "Entrées"et "Sorties"de chaque produits avec la fonction (somme si) en utilisent deux ongles . dans l'ongle "détail"l mon classeur se compose deux onglets onglet 1 Action qui gère les entres et les sortie
onglet 2 détail qui gére le calcule total des entrées et sorties. composer de plusieurs colonne la 1er N° la 2 date la 3 Article la 4 ENTREES ET la 5 SORTIE j'ai essayer avec cet fonction de calculer le total entrée et sortie mais sa marche pas
=SOMME.SI(Action!F:F;C:C;Entrée!G:G) le résultat Égale # VALEUR!
=SOMME.SI(Action!F:F;C:C;Sortie!G:G) le resultat Egale # VALEUR!
je vous joint mon classeur pour mieux voire
Merci et SVP essayer de m'aide car j'ai vraiment besoin
et merci encor une fois
Je vais essayer d’être clair : je cherche à calculer le total des Quantités "Entrées"et "Sorties"de chaque produits avec la fonction (somme si) en utilisent deux ongles . dans l'ongle "détail"l mon classeur se compose deux onglets onglet 1 Action qui gère les entres et les sortie
onglet 2 détail qui gére le calcule total des entrées et sorties. composer de plusieurs colonne la 1er N° la 2 date la 3 Article la 4 ENTREES ET la 5 SORTIE j'ai essayer avec cet fonction de calculer le total entrée et sortie mais sa marche pas
=SOMME.SI(Action!F:F;C:C;Entrée!G:G) le résultat Égale # VALEUR!
=SOMME.SI(Action!F:F;C:C;Sortie!G:G) le resultat Egale # VALEUR!
je vous joint mon classeur pour mieux voire
Merci et SVP essayer de m'aide car j'ai vraiment besoin
et merci encor une fois
Pièces jointes
Dernière édition: