Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Somme plusieurs conditions et date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrko
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Cyrko

Guest
Bonjour à tous,

Voila j'ai un soucis pour faire une somme avec plusieurs conditions. J'ai cherche sur les anciens sujets, mais rien de ressemble à mon soucis. Je pense qu'il faut utiliser la fonction sommeprod mais je n'en suis pas sur.
Je cherche à faire la somme pour une personne donne en fonction de date precise.
Je joins à cet effet un exemple qui sera plus comprehensible que tout discours.

Dans mon exemple, Tartanpion se voit afficher 6700 en CA realise.
A savoir que dans l'onglet Donnees, les elements vont s'afficher sur plusieurs centaines de lignes, et que dans "recap", j'aurais les memes noms.

Merci beaucoup

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
25
Affichages
3 K
LordYass
L
J
Réponses
10
Affichages
2 K
Jeralpha
J
M
Réponses
8
Affichages
1 K
mika2007
M
S
Réponses
4
Affichages
1 K
S
V
Réponses
7
Affichages
1 K
D
Réponses
9
Affichages
1 K
guillaumega
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…