Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Forum Bonsoir
J’ai une colonne B(alphanumérique) de B2 au B6
Example :
B2=1
B3=A
B4=1
B5=0
B6=A
Dans la cellule B1 je souhaite avoir que la somme numérique ( c a d B1=2 la somme de B2 et B4)
GRAZIE par avance
GRAZIE
Bonsoir Forum , bonsoir a tous
désolé pour ce fil 😕 c'est une erreur de ma part et j'asume vos .....🙁
c'est bette de ma part d'avoir poser cette question
en réalité c'est calculé le nombre des valeurs affichés (mal exprimé)
GRAZIE
Bonsoir Forum , bonsoir a tous
désolé pour ce fil 😕 c'est une erreur de ma part et j'asume vos .....🙁
c'est bette de ma part d'avoir poser cette question
en réalité c'est calculé le nombre des valeurs affichés (mal exprimé)
GRAZIE
Bonsoir JM, Gérard,
Utiliser la fonction NB pour ne comptabiliser que les valeurs numériques (mais là encore j'ai bien peur de ne pas avoir compris ta demande...)
A+
Le problème c'est que là on est sur du basique de chez basique et comme tu affiches pratiquement 1900 messages...mais bon une absence peut arriver à tout le monde.
La fonction NB.SI ramène également le bon résultat mais dans le cas présent elle ne s'impose pas.
A+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD