W
William
Guest
Bonjour,
Je dispose d'un fichier Excel comportant entre autres les colonnes suivantes :
- matricule,
- nom du salarié,
- n° Sécurité Sociale
- adresse
- Code Postal + commune
- salaire de référence.
Un même salarié (n° Sécurité Sociale identique) pouvant avoir plusieurs matricules, je cherche à créer un nouveau tableau reprenant les informations numériques cumulées, à savoir :
- nom du salarié,
- n° Sécurité Sociale
- adresse
- Code Postal + commune
- salaire de référence cumulé.
Merci par avance de votre aide.
William.
Je dispose d'un fichier Excel comportant entre autres les colonnes suivantes :
- matricule,
- nom du salarié,
- n° Sécurité Sociale
- adresse
- Code Postal + commune
- salaire de référence.
Un même salarié (n° Sécurité Sociale identique) pouvant avoir plusieurs matricules, je cherche à créer un nouveau tableau reprenant les informations numériques cumulées, à savoir :
- nom du salarié,
- n° Sécurité Sociale
- adresse
- Code Postal + commune
- salaire de référence cumulé.
Merci par avance de votre aide.
William.