• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Eric

Guest
Bonjour

Il y a quelques temps j'ai posté un problème sous 'moulinette'
Lien supprimé
Jocelyn m'a bien aidé mais le fichier reste en chantier
Un des problèmes est en colonne P avec cette formule 'someprod'
Pour le reste :
je souhaite transformer des importations de cours de bourse qui sont en minutes pour les transformer dans des unités de temps différentes
( 2' 3' 5' 15' 30' 60' ou autre...)
Le problème que je rencontre, c'est qu'il y a des minutes qui n'apparaissent pas quand les cours de bourse ne bougent pas
J'ai rajouté des colonnes de vérification
colonnes(R:X) = imports des cours colonnes(Z:AD) devraient être à zéro 🙁

Merci d'avance
Eric

sorry, le fichier....
Je viens de trouver une partie du problème 🙂
ce sont les colonnes de vérif Z:AD qui m'inquiètent maintenant

[file name=moulinetteV2b.zip size=38636]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/moulinetteV2b.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour le Forum,
Bonjour Eric,

Bon alors je viens d'afinner les formules mais il subsiste encore des soucis qui viennent des trous dans les données supérieur a 1 minute. (si le trou tombe sur un horaire Charnière)

Et la je ne vois pas comment faire.

Jocelyn [file name=moulinetteV2b_20060608103123.zip size=39114]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/moulinetteV2b_20060608103123.zip[/file]

Pièces jointes

Milles merci jocelyn

On est quasi parfait
il y a juste la diff à 11:45 que je ne comprends pas non plus comme il n'y a pas de trou dans les horaires de départ
normalement L21=D223

Merci bien
Eric

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour