Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eric
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Eric

Guest
Bonjour

Il y a quelques temps j'ai posté un problème sous 'moulinette'
Lien supprimé
Jocelyn m'a bien aidé mais le fichier reste en chantier
Un des problèmes est en colonne P avec cette formule 'someprod'
Pour le reste :
je souhaite transformer des importations de cours de bourse qui sont en minutes pour les transformer dans des unités de temps différentes
( 2' 3' 5' 15' 30' 60' ou autre...)
Le problème que je rencontre, c'est qu'il y a des minutes qui n'apparaissent pas quand les cours de bourse ne bougent pas
J'ai rajouté des colonnes de vérification
colonnes(R:X) = imports des cours colonnes(Z:AD) devraient être à zéro 🙁

Merci d'avance
Eric

sorry, le fichier....
Je viens de trouver une partie du problème 🙂
ce sont les colonnes de vérif Z:AD qui m'inquiètent maintenant

[file name=moulinetteV2b.zip size=38636]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/moulinetteV2b.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour le Forum,
Bonjour Eric,

Bon alors je viens d'afinner les formules mais il subsiste encore des soucis qui viennent des trous dans les données supérieur a 1 minute. (si le trou tombe sur un horaire Charnière)

Et la je ne vois pas comment faire.

Jocelyn [file name=moulinetteV2b_20060608103123.zip size=39114]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/moulinetteV2b_20060608103123.zip[/file]

Pièces jointes

Milles merci jocelyn

On est quasi parfait
il y a juste la diff à 11:45 que je ne comprends pas non plus comme il n'y a pas de trou dans les horaires de départ
normalement L21=D223

Merci bien
Eric

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…