Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

solutions estna/conditions/etc...

J

julie

Guest
tout d'abord; merci a tous ceux qui m'ont apporté leur aide et surtout; merci de l'ambiance qui regne sur ce forum; les gens qui sont ici, sont sympa, courtois, compétents et tout ca.
special thanks a thierry car meme si ce n'est pas le "pro" des formules (j'ai cru comprendre par qlq alusion anodines qu'il y avait des personnes plus dediées a cette tache en ces lieux) c'est grace a son fichier joint que j'ai trouvé la solution. merci aussi a monique et a tous ceux qui m'opnt aidé; j'ai la solution que j'ai trouvé toute seule )) je laisse le doss joint pour les curieux
 

Pièces jointes

  • solution.xls
    18 KB · Affichages: 44
  • solution.xls
    18 KB · Affichages: 41
  • solution.xls
    18 KB · Affichages: 41
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Julie,

Heureux d'avoir participé à cet heureux dénouement... Entre temps tu m'as donné l'idée de faire une Démo de la même chose en VBA... mais il y a eu déjà 3 version... Voir le fil La Version III comme quoi ... ! (j'espère que c'est la bonne version !! lol mais ptet que ça fera de toi une future adepte VBA !!)

et merci à toi de tes compliments et aussi de faire partager ton dossier.

Bon Dimanche
@+Thierry
 
Dernière modification par un modérateur:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…