cp4 XLDnaute Barbatruc 23 Juin 2017 #1 Bonjour, Je bute sur une difficulté. Utilisant « UserInterFaceOnly » pour renseigner une feuille via userform. Il s’agit de saisir des débits et crédits sur la feuille base. En feuille libellés cellule E2 se trouve le solde initial. Je voudrais récupérer le solde dans une textbox sur la feuille menu à chaque modification de la feuille base. J’espère avoir bien expliqué mon problème. En vous remerciant. Pièces jointes Copie - MesComptes.xlsm 32.5 KB · Affichages: 35
Bonjour, Je bute sur une difficulté. Utilisant « UserInterFaceOnly » pour renseigner une feuille via userform. Il s’agit de saisir des débits et crédits sur la feuille base. En feuille libellés cellule E2 se trouve le solde initial. Je voudrais récupérer le solde dans une textbox sur la feuille menu à chaque modification de la feuille base. J’espère avoir bien expliqué mon problème. En vous remerciant.
pierrejean XLDnaute Barbatruc 23 Juin 2017 #2 Bonjour cp4 Vois si cela convient Pièces jointes Copie - MesComptes.xlsm 37.1 KB · Affichages: 36 Vote positif 0 Vote négatif
cp4 XLDnaute Barbatruc 23 Juin 2017 #3 Bonjour Pierrejean, Tu me sauves une nouvelle fois. C'est parfait! Qu'as-tu modifié pour que ça fonctionne? Encore merci. Ma gratitude. Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Pierrejean, Tu me sauves une nouvelle fois. C'est parfait! Qu'as-tu modifié pour que ça fonctionne? Encore merci. Ma gratitude.