Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Soif de sport

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous
Depuis qq temps je me suis mis en marge d'Excel, pour me consacrer à un projet qui m'est cher depuis longtemps, le tournage d'un clip vidéo.
J'ai profité d'une occasion que m'offrait Jeunesse et sport de mon département, (moyen financier) pour me lancer dans cette aventure.
Le thème est l’alcoolisation excessive des jeunes; après avoir trouvé un auteur un compositeur, des musiciens un chanteur un réalisateur et un ingénieur du son, je vous laisse juge de ce que nous avons pu faire.
Qq mots d'explication, ce film essaie de raconter l’histoire d'un garçon et d'une fille, qui essaient de faire du sport, tout en consommant...
[video=dailymotion;xiuqna]http://www.dailymotion.com/embed/video/xiuqna?hideInfos=1">
Soif de sport par oceane444[/video]
 
Dernière modification par un modérateur:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Soif de sport

Bonjour,

Je vois, Pierre, que ton "petit" grand projet a vu le jour. Je suis émue en regardant ce film, je sais qu'il te tenait à coeur. Je le trouve tout simplement génial. Plein d'entrain, de fraîcheur, de belles images, convaincant, bref, j'aime la musique, les paroles, la voix d'Anthony (félicitations à lui).
Je l'imagine même sur la tv nationale...

Bravooooooooooooooooooooo ! Pierre, tu es une "belle personne"... et Merci pour ce partage ici.

PS : une petite faute dans le générique (départementale et non départemental)...

Bisous et à bientôt pour le théâtre ou avant !
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Re : Soif de sport

Merci à vous deux
C'est quand on a tjrs le nez dessus que l'on ne voit pas les fautes, et pourtant je l'ai fait relire ce générique...dommage la faute est pressée à 3000 exemplaires comme le DVD.
Bonne nuit, à bientôt
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…