Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Skoobi help ! décalage cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion herve62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

herve62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
J'ai adapté ta routine dans mon appli , mais cela bloque au niveau du prod "MIAMI"
Je cherche depuis le début de l'a.m. , mais rien
Je joins mon appli , peux tu voir et m'expliquer
j'ai réeussi à modifier qq paramètres car le tableau est en B100 maintenant
aussi j'ai inséré la ligne A1 vide de la feuille 1 car avec l'histoire IV2 que j'avais changé en IV1 ne fonctionnait pas, je suis donc allé au plus efficace
J'ai du mal a piger ta méthode ( même en ajoutant cel_n=cellule.adress pour "le pas à pas et voir ce qui se passe ) ; déjà le do while avec = "" , tu balayes en lignes ou colonnes ??

Merci de ton aide

Hervé

Pièces jointes

Re : Skoobi help ! décalage cellules

Non ce n'est pas le même ! par contre j'aurais pu envoyer un message perso comme je l'ai déjà fait avec une autre personne , mais plus pensé ; désolé
Bonsoir

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…