Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

situer des données dans le temps + calcul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aldolito
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aldolito

Guest
Bonjour,

J’ai des données qui sont relevés toutes les 5 sec. je voudrais créer une macro ou une fonction pour situer dans le temps le max et faire ensuite une série d'opération avec les valeurs max puis à 30 sec et 5 min après cette valeur max.

Je suis débutant en VBA et avec les fonctions je ne vois pas trop comment faire je pense qu'il faudrai utiliser les fonctions avec matrice mais lesquelles...

En vous remerciant par avance.

aldolito [file name=DonneesEnFontionTps_20060223110132.zip size=5408]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DonneesEnFontionTps_20060223110132.zip[/file]

Pièces jointes

Merci mais le max change à chaque fois il n'est pas toujours au même temps

J'ai modifié le fichiers joint c'est plus explicite enfin j'espère...

[file name=DoneesEnFontionTps.zip size=5949]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DoneesEnFontionTps.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
6
Affichages
882
aldolito
A
M
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
M
Réponses
2
Affichages
2 K
P
Réponses
1
Affichages
1 K
Pierrot93
P
Réponses
8
Affichages
1 K
D
Réponses
5
Affichages
1 K
david
D
E
Réponses
0
Affichages
1 K
etudiant72
E
J
Réponses
5
Affichages
1 K
E
Réponses
5
Affichages
1 K
M
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…