site macro excel VBA debutant

S

simon

Guest
bonjour

voila ce que je recherche pour arreter de vous embeter avec mes questions :D

simon
 
@

@+Thierry

Guest
Re Salut Simon

Primo sache que tu ne nous embête pas !!

Secondo sache que c'est ici où tu pourras probablement trouver le plus d'informations même de base.

Tertio sache que tes questions, même si elles sont probablement d'un niveau débutant, permettront à d'autre que toi d'avoir des réponses aussi, car n'oublions pas nous somme dans un forum de partage de connaissance, et ce que nous écrivons aujourd'hui sera lu et relu pendant des mois, des années peut-être....


Quatrio (on dit comme çà ??? lol) sache tu es le bienvenu !! et tu trouvera, dans la page de téléchargement Leçons et exemples VBA tu trouveras deux pacs de mes démos, dans le pack II il y a une démo "USF-Rudiments-Basic" qui devrait déjà t'ouvrir un peu une fenetre sur le monde des Userforms...

N'oublie pas aussi Simon que ce Forum dispose d'un moteur de recherche


Sur ce Simon, Welcome to XLD
@+Thierry

PS réponse pour toi ici !!! avec une Démo ![url]
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Roulio

Huum le site de Fredérique pour débutant......... Pas vraiment !!!

Chez Daniel et Misange, c'est déja un peu mieux pour débuter...

Sinon alors tant qu'à mettre des liens sur d'autres sites alors n'oublions pas le lien de celui qui est un contributeur actif de ce forum et que je croise depuis des années maintenant :

Ce site n'existe plus

Pas non plus d'un niveau débutant, mais qui fourmille d'astuces et de solutions en tout genre. Et en plus STéphane est en train de le remodeler un peu.

Voilà, mais je le rappelle, et je pense que bcp pourront venir conforter mon opinion en connaissance de cause... Si Simon tu t'interresses à Excel, c'est ici même, dans ce forum, que tu progressera à pas de géant...

N'est-il pas les copains et copines ? :)

@+Thierry
 
S

simon

Guest
merci a tous

je sais que je ne vous embete pas, mais c etait un petit ;)
j avais fait un peu de VBA en premiere option info (et de plus cela fait bien 5 ans ;) ) et mes connaissances s arretent la. Mais je compte bien changer cela.

(pour ce qui est de la fonction recherche, je precise bien entendu que j ai bien lu la charte ^^ et que j ai toujours fait des recherches avant de poser une question ;) )
 
S

Schmail

Guest
Bonjour Simon et le forum

Tu as aussi ds l'annuaire de ce forum, des sites intéressants pour ton perfectionnement

Bienvenue sur XLD, des fois ça bougonne un peu mais ça passe vite...
Bonne après midi et @+
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
442

Statistiques des forums

Discussions
314 096
Messages
2 105 826
Membres
109 438
dernier inscrit
ophelie3