Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

simple clic et double clic bouton de cde

L

Luc

Guest
salut a tous,
j'ai un bouton de cde dans ma feuille excel, qui fait :

Private Sub CommandButton1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)

SaveAs Filename:=Worksheets("Présentation").Range("a102").Value
ActiveWorkbook.SendMail Recipients:="lejeure.luc@swing.be"
Application.Quit
End Sub

ma demande est : lors d'un simple clic, qu'il m'annonce un message d'erreur disant qu'il doit faire un double clic pour quitter.

merci
 
T

Ti

Guest
ça c'est pas banal luc, ou devrais-je dire Isabelle, puisque sur Vériti tu as posé la même question, mais que là-bas tu t'appelles Isabelle.
Tu commets donc 2 erreurs :

- d'une part tu poses 2 fois la même question à 2 endroits différents, ce qui n'est jamais très bien perçu sur un forum
- d'autre part, ce n'est pas en te donnant un nom féminin qu'il faut espérer avoir plus de réponses
 
P

Pascal76

Guest
Alors là Luc, il faut que vous restiez ensemble........

Car voilà 2 messages rigoureusement identiques à la virgule près, à la faute d'orthographe près, à l'abréviation près, c'est vraiment beau ce que permet l'amour ..........


Mine de rien Ti t'a quand même répondu sur veriti.

Bonne journée

Pascal
 
L

Luc

Guest
c'est vrai que l'on ne connaissait pas les deux forum, ont ne savait pas qu'il étaient liés, et de plus ont débutent, alors, ont a voulu, mettre le maximum de chance de notre coté pour notre demande alors hop, sur les deux forum. c'est vrai que le copier coller ca aide mais pas toujours , a ce que je vois.....Dommage

Merci quand même
 
P

Pascal76

Guest
RE

Mais Ti t'as donné la réponse. Cela ferait à peu près cela :

Private Sub CommandButton1_Click()
MsgBox "Il faut faire un double clic." & Chr(13) & "Merci."
End Sub

Allez bon courage

Pascal
 
T

Ti

Guest
Merci Pascal de prendre le relais
et puis bah, Luc, ça arrive à tous de faire des erreurs de débutant, et on aime bien râler pour la forme, mais grosso modo, la réponse arrive toujours à un moment ou à un autre...
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…