si cellule vide prendre autre plage

  • Initiateur de la discussion big40
  • Date de début
B

big40

Guest
Allo la gang,

J'aimerais avoir correction sur cette formule
voici le detail apres avoir passer la premiere reference si il n'a plus de donné dans cette reference alors allez a une autre reference et refaire le meme processus de selection que la premiere.

=INDEX(K9:K14;EQUIV(PETITE.VALEUR(L9:L14;LIGNES(B$3:B4));L9:L14;0));if(iserror(K9:K14);K15:K21;K9:K14)

Merci
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Big 40 ou Luc, je pense que cela à avoir avec ton problème de planning de pompiers......

En fait j'ai pas trouvé la solution à ton problème : je l'ai fait en TCD consolidé mais avec l'affichage de tous les individus avec les 5 base de données.

Il faudrait pouvoir dire à ta formule que si deux noms sont déjà cités, et bien passe le tour et je pense que sur 5 mini bases de données c'est pas facile à réaliser.....

et là pour ta formule, il s'agirait aussi d'avoir l'exemple

si tu as quelques minutes et si tu n'as pas trop de décalage, passe sur le tchat

désolée

Celeda
 
B

big40

Guest
Allo

Merci de m'imviter sur le chat mais je n'ais pas le temps ce soir demain j'irais faire un tour merci et pour la question plus haut effectivement c'est pour mon horaire pompier mais ce n'était pas une question sur mes doubles mais un autre probleme.
Pour ne pas avoirs plus que 2 fois afficher si je fesais une plage avec tout les noms des pompiers es ce que je pourrais mettre une condition dans la formule pour lui dire si tu retrouve ce nom 2 fois dans la plage de semaine passe au suivant dans la plage de priorite du jour.

Bye et Merci encore
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab