Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Si cellule = 2, colonne de droite = gras...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 2Mainsgauches
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

2

2Mainsgauches

Guest
Bonjour,

Tout est dans mon classeur ci-joint...

Merci d'avance ( pas compliqué pour les pros que vous êtes... )😉

Pièces jointes

Re : Si cellule = 2, colonne de droite = gras...

Bonjour2Mainsgauches,

Avec une mise en forme conditionnelle, dans Format/Mise en forme conditionnelle, Selectionner La formule est et tu colles ceci : =$A1=2 Reste à choisir Gras dans Style de police. Pour des valeurs commencant en A1

Bonne journée.

Jean-Pierre

Merci beaucoup, ça fonctionne, mais si j'ai 300 lignes, et que je veux que toutes ces lignes soient configurées comme la première ( pour pas les faire une par une ), quel est alors la formule......en tout cas merci pour cette première réponse ultra rapide !!!

Re,

Il n'y a pas de formule autre, soit tu selectionnes en une seule fois la plage avant de procéder à la mise en forme, soit tu appliques le pinceau (Barre d'outils Standard) sur la première cellule déjà mise en forme et tu selectionnes toute la plage, une fois encore, et tu laches le clic gauche.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
331
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…